Utilisation acceptable
Laura (Utilisatrice sous licence) est responsable des relations publiques et a récemment acheté une Licence de réimpression qui lui fournit les droits de distribution d'un Magic Quadrant dans lequel Gartner a placé son entreprise dans le quadrant des Leaders. Laura aimerait partager l'évaluation avec ses prospects et clients. Après avoir travaillé avec l'équipe des Réimpressions de Gartner et avoir reçu son approbation pour le langage promotionnel de son message, Laura peut envoyer son courrier électronique (contenant le lien vers la Réimpression) à ses prospects et clients. Tout le monde a aimé lire le rapport Magic Quadrant dans son intégralité.
Dawn (Utilisatrice sous licence), une directrice des relations avec les analystes de son entreprise, achète une Licence de réimpression d'un document de Vendor Rating Gartner Research dans lequel son entreprise est favorablement positionnée. Dawn partage la Réimpression en externe conformément aux conditions de la Licence de réimpression de son entreprise avec Gartner.
Utilisation inacceptable
Frank (Utilisateur sous licence), qui travaille pour un cabinet de relations publiques, est responsable de la recherche sur les tendances technologiques pour le compte de ses clients. Lorsqu'il trouve un document Gartner Research d'intérêt, il envoie à ses clients un courrier électronique de groupe avec la version PDF protégée du document en pièce jointe. Cette utilisation est inacceptable, car Gartner n'autorise pas les utilisateurs sous licence à transmettre par courrier électronique une version PDF d'un document Gartner Research. Bien que Frank ne puisse pas partager le document Gartner Research complet via son courrier électronique de groupe, il a deux choix : il peut soit (i) acheter une Licence de réimpression afin de pouvoir utiliser le document entier, selon les conditions de sa Licence de réimpression, ou (ii) sélectionner quelques phrases clés du document Gartner Research pour les partager dans son courrier électronique de groupe. Si Frank opte pour le choix (ii), il doit contacter le service Quote Requests, ici, avec son projet de courrier électronique contenant les quelques phrases clés. Une fois qu'il reçoit l'approbation du service Quote Requests, il peut envoyer la citation approuvée par courrier électronique à ses clients, à condition que cette citation soit effectuée sur une base non régulière.